cultures/Muthlisskienne.md
... ...
@@ -20,7 +20,7 @@ Les édifices sont particulièrement colorés surtout à l'interieur avec une pr
20 20
21 21
## Religion
22 22
23
-Les royaumes de Muthlissk prie Varae. Il concidère les deux empires comme décadent car priant des faux dieux avec comme tabou le fait de prendre les Souffles des Anunnaki (nommé l'Ilku dans la langue de Radia). Les prêtes de Varae sont important dans la culture Muthlisskienne, ils sont garant de l'histoire et des rites.
23
+Les royaumes de Muthlissk prie Varae. Il concidère les deux empires comme décadent car priant des faux dieux avec comme tabou le fait de prendre les Souffles des Anunnaki (nommé l'Ilku [Espoir] dans la langue de Radia). Les prêtes de Varae sont important dans la culture Muthlisskienne, ils sont garant de l'histoire et des rites.
24 24
25 25
## Culture
26 26
... ...
@@ -49,4 +49,4 @@ Les Nodes dans le Muthlissk sont indiqués par des pierres levés. Ces lieux son
49 49
Les deux armes les plus emblématiques sont les crochets (des lances avec une fourche) et le briseur de dieux (un mordenstern disproportionné en adamantium manié par les Vraels)
50 50
51 51
## Le Souffle
52
-Le Souffle est nommé l'Espoir dans la culture Muthlisskienne. C'est un tabou de faire comme les dieux Illimariens de prendre l'espoirs d'autres Anunnakis et que c'est comme ça qu'ils se font passer pour des dieux.
52
+Le Souffle est nommé l'Espoir (Ilku) dans la culture Muthlisskienne. C'est un tabou de faire comme les dieux Illimariens de prendre l'espoirs d'autres Anunnakis et que c'est comme ça qu'ils se font passer pour des dieux.